Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 18:22
Bonne année 2015 !

En cette nouvelle année, la fée Pompomme, d'un, deux ou trois coups de baguettes magiques, vous présente ses meilleurs vœux et tout ce que vous souhaitez : un zeste d'humour, quelques poignées de bonne humeur et d'optimisme, un grain de patience, une livre de courage, et une bonne rasade de joies en petites ou grandes brassées !

Bonne année 2015 !

Bonne année 2015 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !