Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 10:25

Je suis un peu en retard pour mes cadeaux de naissance et je vais me rattraper aujourd'hui !

Trois petits enfants qui vont être gâtés tout d'un coup (je sais ce n'est pas bien, les parents vont se demander si je n'étais pas partie en vacances à durée indéterminée...), mais comme cette fois-ci j'offre les jolies patères que j'aime beaucoup, je suis sure qu'ils me pardonneront mon manque d'éducation côté un peu artiste.

 

Donc voilà pour une jolie petite Clémence :

P1040782.JPG

 

Quant à Clervie, sa chambre sera désormais pourvue d'une petite danseuse étoile :

 

P1040783.JPG

 

Et puis Côme, qui lui a été le plus patient de tous :

P1040784.JPG

 

Après cela, je vais quand même fouiller dans mes faire-parts de naissance pour vérifier que je suis à peu près à jour !!!

 

Et désolée pour les photos, je ne suis pas la pro des réglages.

 

Et bien sûr, vous pouvez retrouver tous ces articles dans ma boutique !!!

Pour faire plaisir en toutes occasions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
ravie de te retrouver ! tu te lances en pro ?
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Quit !!<br /> <br /> <br /> oui, après quelques longs moments de réflexion, je me décide... Tout est en cours, et bien nouveau pour moi !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !