Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 10:41

Je ne suis pas pour les armes à feux, sauf si ce sont des jeux en bois !

Au stand du marché de Noël de l'école, il y a deux objets qui sont partis comme des petits pains, et comme je m'y attendais un peu, j'en avais quand même fait une belle quantité :

 

Je vous le donne en mille, et vous l'avez bien sûr déjà deviné :

 

ce sont les pistolets :

P1040817.JPG

 

 

 

Et aussi, la petite nouveauté, les carabines !

 

En sapin brut :

 

P1040816

 

ou bien verniesfaçon chêne, pour faire plus vrai :

 

P1040818

 

Succès garanti, mes garçons jouent sans arrêt avec, et voient des cerfs partout ! Taïaut !

 

 

Bien sûr, vous retrouvez ces articles dans ma boutique !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !