Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
Allez sur le site de La Marie des Anges :
"Chrétiens, n'ayez pas peur !"
"C'est vous qui détenez la vérité, non pas qu'elle ait été inventée par vous, mais vous en êtes le véhicule. À tous les médecins, il faudrait répéter : c'est la maladie qu'il faut vaincre, non le malade qu'il faut attaquer."
"L'homme est fait à l'image de Dieu. C'est la raison pour laquelle il est respectable..."
ou
Comment mettre en oeuvre une heureuse initiative d'entraide familiale ?
Une petite soeur imagine un moyen tout simple pour soutenir sa grande soeur, son époux et leur grande famille... Avec une de ses belles-soeurs, elle conçoit un livre où l'on pourra piocher des idées de recettes de cuisine, des trucs et des astuces qui pourront combler toutes les mères de familles... ("fauchées" ou non...)..
Voici ce que cette jeune femme, très énergique et pleine d'audace,
écrit à propos de ce recueil :
"Il ne s'agit pas du tout de nous faire de l'argent. En réalité, nous voulons aider une de mes sœurs : elle attend une petite fille pour le mois de mai. Cette enfant ne vivra pas car elle est anencéphale, c'est- à- dire qu'elle n'a pas de cerveau. Elle vit in-utero grâce au cervelet qui assure les fonctions vitales, tant que l'échange mère-enfant se fait. A la naissance, cette enfant mourra.
Les religieuses de la clinique où elle va accoucher lui ont conseillé d'avoir un projet enthousiasmant pour après la naissance, afin que les frères et soeurs (ils sont 9), elle-même et son mari, se remettent plus vite, et pensent un peu plus facilement à autre chose.
Ils ont pensé aller à Lourdes. Evidement, c'est un voyage onéreux pour 11 personnes, et nous avons pensé à l'édition de ce livre comme moyen de les aider.
Nous le vendons 10 euros, frais de port compris..."
Petites précisions :
Les recettes sont celles de la maman en question, glanées par-ci, par-là ; elle en a transformé quelques-unes pour les rendre plus abordables, (surtout quand on a un budget un peu serré...).
Les commandes peuvent se faire par mail. Nous les transmettrons immédiatement à l'auteur.
Que les blogs qui souhaitent relayer ce geste de solidarité familiale n'hésitent pas à se manifester auprès du site de La Marie des Anges (cf plus haut)