Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 15:17

Comme je me suis beaucoup amusée à faire les patères pour mes enfants, j'en ai fait quelques autres, histoire de faire plaisir aux amis, et faire des cadeaux utiles, tant qu'à faire ! Je vous présente donc le porte-manteau fait pour un petit Gonzague, et qui pourra bien vite agrémenter sa petite chambre d'enfant :

 

P1010209-copie-1.JPG

 

J'en ai fait d'autres, je vous les montrerai aussi, dès que j'aurai pris le temps de les photographier.

 

En attendant, je vous souhaite un bon week end de Pentecôte, et merci pour votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa !
Répondre
E
ça doit être très mignon dans une chambre d'enfant !!!<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tant mieux si ton mari s'en est bien sorti ! Parfois on a envie de leur dire, "mais quand même moi je fais ça tous les jours, tu peux bien y arriver pour un week-end" !!! Merci beaucoup de ton<br /> message super sympa ! J'ai posté quelque chose sur toi sur ma page facebook en espérant aussi que cela te ramènera du monde car j'adore ton blog ! Pour le moment on est toujours en location avec<br /> une "déco" pour le moins ikéa passe-partout (...), mais le jour (ah le jour !) où on pourra être chez nous, j'adorerai pouvoir accrocher des jolis patères pour les enfants !! Bon courage pour la<br /> suite et notamment si tu lances un site de vente en ligne ! N'hésite pas à me contacter si tu en as besoin. A très bientôt et bonne continuation !
Répondre
P
<br /> <br /> merci Anne, c'est vraiment sympa ! j'espère qu'on se recroisera bientôt, et bonne continuation à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent !! Et oui c'était une belle rencontre ! J'avais regardé tes créations en rentrant, c'est très, très chouette ! Je suis notamment fan des patères et des p'tits profils des enfants, c'est<br /> adorable. J'espère que la reprise depuis la semaine dernière s'est faite en douceur et que tu profites encore des fruits d'un tel week-end ;-) A très bientôt !
Répondre
P
<br /> <br /> oui la reprise s'est bien passée, Anne, et ça faisait du bien de se reposer un peu là-bas ! en plus Guillaume a très bien géré les enfants donc je pourrai y retourner... dans un an !!! et toi,<br /> comment s'est passé le retour à Nantes ? et la reprise de ton travail que je trouve vraiment super. J'espère que grâce à ma petite pub sur mon blog, tu auras de nouveaux clients, tu le mérites !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !