Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:00

Eh oui, ils croyaient que je leur fabriquais des panthères... mais non, c'est finalement beaucoup plus simple de faire des patères, et beaucoup moins dangereux !!!

 

Alors voilà les deux pour Blandine, qui vont avec une étagère que je lui avais faite il y a pas mal de temps et que je n'ai pas pris le temps de photographier, mais les nounours sont identiques : 

 

P1000617

 

 

Et voilà la patère pour JB, il est trop fier et voudra bientôt être aviateur, je le sens !

 

P1000616

 

Eh oui, c'est un peu lui en effet...

 

 

P1000618

 

C'est vrai aussi que j'aime beaucoup ce rouge et que je le mets à toutes les sauces, mais je trouve qu'il égaie tout de suite un mur gris ou taupe...

 

 

Comme les deux autres étaient jaloux, je leur ai fait aussi leur propre patère :

 

pour Clémence (toujours avec son profil s'il vous plaît !) :

 

P1000621.JPG

 

Et voilà pour Augustin :

 

P1000619

 

Lui est en gris anthracite, et c'est encore son profil...

 

Morale de l'histoire : maintenant Blandine veut sa patère avec son profil aussi... alors j'y réfléchis...!

 

 

 

 

Merci de votre visite, et à très bientôt j'espère !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa la voiture !<br /> À bientôt.
Répondre
N
oh ! j'aime beaucoup la trotinette et le petit pilote gris !<br /> Quel talent !<br /> Merci infiniment pour ton message pour papa.<br /> Nous serons tellement heureux de voir Guillaume.<br /> Merci encore pour vos pensées et vos prières....
Répondre
C
Je suis d'accord, Laeti !! Moi,je suis HYPER FIERE de ma soeur, déjà: elle est extra, ça on le sait déjà, mais elle fait des choses extra, ça se confirme de jours en jours !!! Jusqu'où ira-t-elle,<br /> c'est la question que je ne me pose même plus, parce qu'elle fourmille d'idées !
Répondre
L
CANONNNNNNNNNNNNNNNNNN, j'adore !<br /> ça rend vraiment très bien, ils doivent être très fiers de leur maman !<br /> Est-ce que JB et A vont mieux et se sont remis.<br /> Je t'appelle dans la semaine<br /> Bye
Répondre

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !