Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 14:37

Voilà une petite activité fort attractive pour les petites filles : mettre les boules de cottillon dans les tubes de jolis tissus, et découvrir avec merveille comment on en fait de beaux colliers et de beaux bracelets !

Ceux-là, elles les ont offerts à leurs maîtresses en juin dernier, non peu fières de leur ouvrage ! 

P1040029

 

P1040033

 

P1040035

 

P1040032

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh là bonne idée...! J'en ai déjà fait plusieurs mais je n'avais pas eu l'idée de les offrir aux maîtresses... C'est une super idée car assez rapide à faire et on peut faire participer les<br /> enfants... Merci...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ravissant, à la fois le tissu et l'idée. On envie les maîtresses de tes enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !