Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 12:00

Tous les objets ci-dessous sont à vendre !

 

PUZZLES A ENCASTRER :

 

DSC00001-copie-1Le Père-Noël

Taille : 28 x 23 cm

 Prix : 20 euros    Réservé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00030

 

Le Cygne en 7 parties

Taille : 23 x 17 cm

Prix : 15 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00002-copie-1.JPG

 

Le Cygne en 6 parties

Taille : 23 x 17 cm

Prix : 15 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC00029

 La crèche stylisée

 Taille : 26 x 23 cm

 Prix : 25 euros   Réservé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Puzzles recto-verso :

 

 

  Ces puzzles sont fabriqués dans du contre-plaqué de 1 cm d'épaisseur, peints à l'acrylique et vernis à la main.

Faciles à manipuler par les enfants, ils favorisent la dextérité et stimulent la logique.

De couleur vive, les enfants ne s'en lassent pas !

 

Prix : 10 euros

 

 

 

DSC00003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSC00046

 

 

 Réservé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00011-copie-1.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00009

 

 

 

  Réservée

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00013

 

  Réservée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00017-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00023

 

 

  Réservée

 

 

 

 

 

 

 

 

  Tous mes puzzles sont livrés avec un petit sac de rangement personnalisé de ce style :

 

 

 

 

DSC00035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC00037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC00042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC00044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petites voitures

 

 

 

 

 

DSC00033

 

  Ces petites voitures  toutes simples, de 8 à 10 cm environ, feront la joie de vos petits garçons !

Légères, de couleurs vives, elles ne quitteront plus vos enfants !

Prix : 2.50 euros

 

 

 

 

 

 

DSC00034

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
moi je trouve ça extra! C'est plein de couleur et ça marche sans pile! Des jouets qui ne meurent jamais quoi!<br /> <br /> bravo et ultreia!
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon chéri, sans toi je n'aurais jamais fait tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
tu te lances ds le commerce !!<br /> bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> salut Quit ! oui ! c'est le mot : je me lance ! pour combien de temps ? je ne sais pas encore, mais ce qui est sûr, c'est que j'adore fabriquer ce genre de choses !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aude<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est beau, intelligent, simple ... Des jouets comme on les aime! Et pour avoir vu le succès auprès des enfants, je le confirme: UNE VALEUR SURE !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !