Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 15:49

Les cygnes sont très beaux, mais ce motif de papillon, je l'aime bien aussi, car il s'agit d'un modèle de puzzle que nous faisions beaucoup quand nous étions petits... Le premier de la série à venir  a donc été offert pour Noël à ma plus jeune nièce, en espérant qu'elle y jouera beaucoup !

 

DSC00078

 

Il parait simple, mais ne l'est pas tant que ça car les ailes ne sont pas identiques, et les triangles non plus !! 

 

DSC00079

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est une super idée !<br /> Je découvre ton blog grâce à une carte de voeux que mon papa m'a transférée par mail.<br /> Je suis la cousine de Guillaume !<br /> Je file continuer ma balade pour découvrir votre univers... A bientôt sur la toile !<br /> Nathalie
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nathalie !!! merci pour ton message et pour ta visite sur mon blog, ça me fait hyper plaisir ! Guillaume est à côté de moi et il t'embrasse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très bientôt !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aude<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !