Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:18

Les vacances sont finies, on garde de magnifiques souvenirs de l'île d'Oléron, du phare de Chassiron, de Boyardville et de ses plages superbes, de Saint Georges et sa belle église romane, de la citadelle imprenable (mais bombardée, dommage...), de belles promenades en vélo en famille, et de la piscine chauffée qui nous attendait tous les soirs ! le rêve ! je mettrai quelques photos en ligne quand j'aurai fait le tri...

 

Maintenant, on reprend la vie quotidienne, qui est pour moi loin de tout repos. Certains parlent de monotonie, je ne connais pas ce mot. J'ai plutôt l'impression que les jours sont trop courts, et qu'à la fin de ma vie je n'aurai pas fait la moitié de ce dont je rêve !

 

Il y a longtemps que je voulais essayer, et contrairement au titre de mon article, ça n'a pas du tout été un jeu d'enfant de fabriquer ce petit cheval à bascule, car j'ai vraiment peiné pour les assemblages. Je crois qu'il me manque une pièce rien qu'à moi, avec un établi et les outils qui vont bien, et au calme...

J'en ferai d'autres pour me faire la main, et peut-être avec une autre méthode que celle que j'ai prise, et qui à mon avis n'était pas la bonne.

Enfin bon, je vous montre quand même le résultat... Maintenant, il me reste à expliquer aux enfants que ce n'est pas un jouet et que c'est quand même fragile... Mais sinon, il se balance très bien, c'est déjà ça !

 

P1010215

 

P1010214

 

P1010216

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
WAOUH ! Tout prend du relief, dis-moi ! C'est FORMIDABLE ! Une de tes grandes fans !
Répondre

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !