Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 22:34

Me promenant dans les bois, je suis tombée nez à nez avec un cerf, mon sang n'a fait qu'un tour, mes chiens sont partis à sa poursuite et après une interminable chevauchée j'ai enfin pu rapporter mon trophée, de blog en blog je suis tombée sur un trophée de chasse que j'ai trouvé fort amusant et sortant ma petite scie je l'ai reproduit vite fait bien fait, il trône désormais dans mon entrée !

 

P1000234

 

 

P1000235

 

 

Bon, et puis à vrai dire, comme je ne sais jamais où sont mes lunettes, et comme il me fait de l'oeil, je les lui prête et je saurai désormais toujours où elles sont !

 

 

 

P1000245

 

 

P1000246

 

 

Voilà ! si vous voulez le refaire aussi, contactez-moi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPER LE RELIEF ! Ca vaut des sculptures, en plus léger ! Tu m'épates : tes oeuvres sont superbes, et en plus toujours avec une petite touche de désinvolture bien sympathique ! BISES à distribuer<br /> en famille
Répondre

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !