Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 23:57

je délaisse un peu beaucoup passionnément à la folie mon blog mais pour ceux qui continuent de le parcourir, je rajoute une petite déco que j'ai fait il y a quelques temps :

 

un immence pêle-même tout simple : du contre plaqué recouvert d'un tissu, deux bouts de ficelles et des pinces à linge, et au-dessus la famille du coq et de sa poupoule, et des 4 poussins qui suivent bien gentiment ! les enfants aiment ça. Nous aussi !

 

Allez, bonnes vacances à tous !

 

P1020663

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ravissant, pratique... comme d'habitude une réussite ! Bravo pompomme poupoule ! Une grosse bise au coq et aux poussins aussi !!
Répondre

Présentation

  • : Pompomme Récréation
  • : Bonjour ! bienvenue sur mon blog, où je vous présente toutes mes réalisations en tous genres... je suis une touche-à-tout, et je ne sais pas m'arrêter... de la déco aux jeux pour enfants, du tissu au bois, du point de croix aux aquarelles... tout me plaît dans la création !
  • Contact

La boutique Pompomme Récréation

Un grand choix de jouets ou d'objets de décoration pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!!

des tutos, de vous, de moi

Petit Citron ou des patrons de couture et des explications

Petit Citron

 

Isastuce, et beaucoup de tutos

Isastuce

 

Tuto pour faire la tête des poupées Waldorf

C'est ici !